Envie de participer ?

Le CCC, un club phare du département !

Publié il y a 2 semaines par

Le CCC, un club phare du département !

Le CCC est un acteur majeur du cyclisme en Pays-de-la-Loire et en Loire-Atlantique. Ses dirigeants sont vecteurs de propositions et d'actions et les compétiteurs participent aux sélections départementales et aux podiums départementaux.

Le point sur les podiums aux championnats départementaux.

En U15 Route, Louka RIPAUD, deux fois vice-champion départemental.

Route - course en circuit à Louisfert - le 31 mars.

Route - contre-la-montre individuel à St Nazaire - le 14 avril.

Ecole de vélo.

Trophée départemental des écoles de vélo à Châteaubriant le dimanche 21 avril.

L'équipe du CCC finit à la 4ème position. L'équipe n'étant pas complète, monter sur le podium était impossible.

Le point sur les sélections départementales.

Nos licenciés U15, U17 et U19 ou SEN (Hommes et Femmes) ont été sélectionnés à plusieurs reprises dans les sélections départementales.

U19 - Route : Sélection de Nathan Duchemin sur la Bernaudeau Juniors (17 mars) et de Louis Leclerc sur la Bernaudeau Juniors (17 mars) et Le tour du Bocage et de l'Ernée (23 et 24 mars), épreuves du calendrier international.

U17 - Route : le 14 avril, Oscar ARROUET était sélectionné par le CD44 pour la Coupe de France des départements disputée à Ombrée d'Anjou.

Piste : 8 de nos coureurs ont participé le vendredi 5 avril, sous les couleurs départementales, à la 1ère Manche du Challenge Huby Coupe des Pays-de-la-Loire sur le vélodrome Petit-Breton à Nantes : Louka RIPAUD et Jules ARROUET (U15), Oscar ARROUET (U17), Inès PASGRIMAUD et Morgane ROBERT (U19), Nicolas PEHUET (U19), Tristan DUCHEMIN (U23), Daniel PASGRIMAUD (SEN).

Ces très bons résultats et ces sélections confirment notre engagement dans la compétition mais aussi dans le sport plaisir et la recherche de la performance.

Félicitations à nos compétiteurs et à tous les encadrants sportifs et non sportifs !